Comme vous le savez déjà tous, nous passons d’un corps carboné à un corps silicé. Aussi, autant cela peut rester une information qui se suffit à elle-même (on l’accepte telle quelle) autant elle restait un mystère concernant le pourquoi et le comment.
Alors, qu’est-ce qui différencie notre production de ce que nous trouvons sur le marché actuellement ? Commençons donc à voir chaque point séparément :
1) Le prix
C’est un argument frappant et le principal en vérité car lorsque vous désirez faire un « traitement », vous vous rendez vite compte que ça va vous coûter une fortune. Voilà ce qui m’a motivé principalement à remonter les manches car, à mon point de vue, il est inacceptable pour des Maîtres d’Ascension d’être limité dans leur progression vibratoire à cause de l’aspect financier.
Le prix correspond à 1 litre de Silicium organique prêt à consommer. Il faudra donc diluer le contenu du flacon dans une bouteille d’eau d’1 litre avant de pouvoir le boire.
Bien évidemment, certain d’entre vous en fabrique déjà pour leur usage personnel cependant la fabrication reste délicate et surtout longue puisqu’il faut au moins 1 mois de temps de fabrication. Cela n’empêche que j’ai d’autres arguments supplémentaires non négligeables à rajouter à l’affaire.
2) Le lieu de fabrication
Il se fait à l’intérieur du cercle du Cordon. Cela apporte donc un environnement très haut en vibration ainsi qu’un encodage spécifique des particules de silicium (une clé USB microscopique) car bien évidemment YZ y rajoute sa petite part d’encodage spécifique relatif au cristallin.
3) La dilution partielle du produit
a) Pour des raisons de sécurité, le produit initial est dilué partiellement dans un flacon de 250 ml afin d’éviter des accidents graves car forcément il y aura toujours des gens qui ne suivront pas les consignes écrites sur l’étiquette.
b) Ceci permet aussi d’avoir des frais de port moindre que si vous achetiez le produit prêt à boire.
4) L’eau utilisée pour la dilution partielle
Vous vous doutez bien qu’elle a subit toutes les opérations que je préconise ; eau osmosée, désinformée, encodée 5c2p, structurée (avec toutes les options dispo sur le marché) mais pas vortexée car inutile dans ce cas, avec en plus plusieurs encodages scalaires spécifiques (je vous en parlerai d’ici quelques temps).
Bien évidemment le niveau de fréquence de l’eau encodée est celle de référence du plombier et donc la plus élevée qui existe sur cette planète actuellement. Voilà pourquoi je vous demande avant de consommer de laisser la solution finale se reposer 2-3 heures (une fois que vous avez rajouté les 750 ml d’eau au concentré de départ) afin que l’ensemble s’encode totalement.
On est donc loin de la méthode ordinaire qui consiste à consommer dès que l’on a fait le mélange parce que l’on croit que c’est juste le mélange de particule de silicium organique dans l’eau. Ça c’est une version de pure 3D indiquée dans les instructions classiques des produits vendus sur le marché.
Dans notre cas, on comprend que c’est non seulement le silicium rendu assimilable qui est ingéré mais aussi la quantité d’informations (donc de codes) qui ont été mis dans ce fameux silicium et dans l’eau elle-même.
5) La fabrication elle-même
Toute la fab est faite par le plombier lui-même. Dit autrement, faite en conscience et avec beaucoup d’amour contrairement à toutes les fabrications industrielles. C’est un plus non négligeable car cela agit sur certaines couches de votre véhicule en le rendant encore plus assimilable ce qui est quasi ignoré par les fabricants industriels (autant soit peu leur processus de fab).
Bref, connaissant tout cela vous comprenez bien que même si nous employons le même titre générique (Silicium organique), en vérité, c’est un produit très différent de ce qu’il prétend être. Il est tout simplement unique car, contrairement aux autres, c’est son contenu informationnel et énergétique qui fait toute sa valeur et pas seulement sa composition chimique.
USAGES
La consommation de ce produit n’est pas quelque chose de systématique et automatique. En effet, bien qu’au début, on puisse le faire de base car de toute façon on est quasiment en déficit de ce côté-là autant après il faudra demander à votre petite voix si ok ou pas.
D’après mon expérience personnelle, c’est par période qu’il y a demande (il faut laisser au corps du temps pour encaisser l’info). Donc régulièrement je demande et quand j’ai le top départ je commence le traitement et après chaque jour je demande si je continue ou pas.
POSOLOGIE
Pour l’instant, par l’expérience, j’ai pu constater que pendant la première période de traitement, mon corps a été très demandeur et je prenais quasiment un demi-verre matin et soir mais le silicium organique était celui fabriqué par un Petit Poucet et ne contenait donc pas autant d’info.
Puis quand j’ai commencé des traitements avec ma propre fab, les quantités ont fortement diminuées pour en arriver à une gorgée le matin et une le soir. Il faut dire qu’ici (dans le cercle des CDC), Corinne et moi sommes mis à rude épreuve surtout lors des méditations-guidances.
On n’est pas la référence à prendre d’où ma difficulté à vous dire la quantité à prendre. De plus, comme on est tous unique en terme de véhicule et de son déploiement, je pense que ce sera en fonction de votre feeling que vous devrez agir.
CONSERVATION DU PRODUIT
Il faut savoir dissocier deux choses : le concentré mis dans une fiole foncée et ne nécessitant pas d’être mis au frais et la préparation diluée prête à l’emploi qui demande quelques précautions.
En effet, comme vous le savez, la lumière du jour (soleil oblige) est source d’information et donc de changement dans la nature de n’importe quel produit. Aussi, pour éviter un changement dans la programmation interne du produit vous avez au moins 2 solutions :
a) avoir une bouteille sombre ou quasiment ne laissant passer aucune lumière ou soit
b) la mettre dans un endroit sombre (placard ou carrément le frigo).
Le second élément est la température et là encore nous savons que plus il fait chaud et plus le changement de programmation est facile au point même qu’elle peut perdre la totalité de l’info si on va jusqu’à l’ébullition.
De plus, s’il y a une quantité d’air suffisante l’oxydation rentrera elle aussi en jeu. Bref, quand c’est de l’eau normale sans ajout on se fout un peu de tous ces paramètres sauf que dans le cas du silicium organique ce n’est pas le but recherché.
Aussi, de mon côté, une fois que j’ai dilué le concentré, je mets la bouteille au frigo et ainsi j’obtiens les 3 effets suivants :
1) Pas de lumière du jour
2) Pas de montée en température et donc pas d’oxydation
3) Un produit conservant parfaitement les infos initiales même si je mets ça dans une bouteille en verre transparent.
QUALITE INFORMATIONNELLE ET VIBRATOIRE DU PRODUIT
Au niveau vibratoire / énergétique, l’eau utilisée dans la fabrication est tout bonnement mon eau de référence personnelle soit presque 11 ans de montée en puissance (avec booster et tout le tutti-quanti qui va avec) tout en sachant que ça baigne dans le Cordon depuis son origine.
Bref, quand vous allez diluer le produit du flacon et cela quelle que soit l’eau que vous utiliserez, elle montera forcément au taux vibratoire maximal atteint au jour de la fabrication. Voilà pourquoi, si vous êtes un petit nouveau, il faut y aller mollo sur les quantités absorbées au début sinon votre corps va vous le dire rapidement (rejet car trop puissant).
Pour la qualité informationnelle, l’eau que nous utilisons a forcément été vidée de toutes ses mémoires et ensuite a été informée par la dernière mouture disponible des C2P soit la 5C2P actuellement.
En d’autres termes, ce silicium organique est non comparable a tout ce qui est fabriqué artificiellement dans des usines aussi sophistiquées soient elles. De ce fait on ne peut pas le comparer aux autres « quantitativement » mais seulement qualitativement en l’essayant dans les faits.