ATTENTION : Ce site prend la relève de l’ancien site des Petits Poucets pour un nouveau départ. Lisez l’intro Accueil pour plus de détail.

FAB 2 – DESINFORMER

Au fur et à mesure de mes avancements dans le traitement de l’eau autant j’étais arrivé à une solution optimale chimiquement (eau dégagée de toute pollution) autant j’étais coincé dans le déparasitage de l’information naturellement contenue dans l’eau.

Bien évidemment, autant j’avais viré au max l’aspect électrique qui est une véritable source de calamités autant l’information non électrique résiduelle de l’eau restait une zone à explorer.

Aussi, continuellement à l’écoute de ce qui peut se faire dans le traitement de l’eau je suis tombé sur un truc lorsque j’ai acheté un double vortexeur (2 vortexeurs côte-à-côte dans le même boitier).

En effet, les essais ont démontré que lorsque les deux vortexeurs tournent dans le même sens et en même temps, le résultat final est diminué par rapport à un vortexeur seul. Aussi, si vous achetez un vortexeur double, utilisez l’un et l’autre alternativement afin de maximiser la durée de vie des moteurs qui n’apprécient pas de tourner 24/24 et surtout 7/7.

Puis, par des concours de circonstance, j’ai entendu parlé des bienfaits d’une baignoire à double vortex inversé qui m’a amené à voir ce qui se faisait dans le genre.

Sur internet, il y a pléthore de vendeurs de “vortex” pour l’eau dont plusieurs en double spirales inversées. J’ai donc creusé la chose et la seule chose qu’ils ont en commun est tout bonnement un tarif démentiel qui te projette de plusieurs mètres en arrière dans ta décision d’achat.

Donc, après quand même l’achat d’un truc à 255€ pièce (arrivé à la maison), j’ai pu commencer à faire les essais tout en ayant les conseils avisés de notre shaman de l’Un-Visible.

Les résultats ont été clairs : 1) la longueur des spirales étaient 3 fois trop courtes pour avoir un réel effet (bref un truc qui travaille au tiers de ses possibilités), 2) les tubes en cuivre sont inutiles et 3) les traitements de surface étaient redondants avec la phase restructuration de l’eau.

Fort de tout cela et avec de multiples essais, nous sommes arrivés à la solution la plus ultime en termes de prix, d’efficacité et de montage au niveau de l’osmoseur lui-même. J’ai appelé cette extension “le désinformeur”.

Comme son nom l’indique, son but est d’effacer au maximum toutes les mémoires de l’eau dans toutes les dimensions. En gros, ça revient à vider le disque dur de tout son contenu afin qu’à l’étape suivante (celle de l’inscription de l’encodage) celle-ci soit maximale.

En faisant cela, l’eau encodée à pris de suite quelques unités d’infini supplémentaires puisque le code Petit Poucet n’a plus besoin de faire de ménage pour s’expanser. Alors il prend toute la place tout de suite et monte donc nettement plus vite en puissance.

Et puis, le second avantage se fera surtout ressentir lors de la restructuration de l’eau que j’aborde à l’étape Fab 4.

Bref, le désinformeur a été optimisé au maximum au point qu’il en parait ridicule face à ceux qui veulent te vendre des trucs à prix d’or et qui pourtant feront nettement moins en termes de résultats.

Je ne vais pas faire ici la contre expertise de ce qu’ils vendent car je n’ai pas le temps de faire ça et secundo je ne désire partir en guerre contre personne parce que je n’ai aucun business à défendre.

C’est seulement disponible ici et à un prix difficilement argumentable tant c’est ras des pâquerettes.

Sa mise en place est extrêmement simple car il suffit de couper le tuyau de sortie de l’osmoseur d’une façon nette avec un cutter et juste avant le robinet de sortie final. Puis ensuite de raccorder le désinformeur en emboitant correctement les 2 bouts de tuyaux dans les 2 orifices disponibles de celui-ci.

Bref, je vous met une petite vidéo à ce propos avec les recommandations d’usage.

33 mn

Rajout 1 : L’installation dans la vidéo est faite pour un osmoseur sous évier. Cependant il existe des osmoseurs sur évier où le robinet est directement fixé sur la cartouche filtrante. Dans ce cas, il n’y a aucune possibilité de branchement direct.
Dans ce cas, nous avons prévu un kit d’installation supplémentaire qu’il vous faudra demander lors de votre commande dans le champs du formulaire réservé aux remarques. Ce petit kit est gratuit et s’installe avec une réelle simplicité. Il permet de se brancher après le robinet