Rien de neuf dans cette étape sinon que j’en ai trouvé 2 utilisations bien distinctes : 1) l’augmentation de puissance de l’eau de référence et 2) l’augmentation de l’eau dynamisée.
En effet, augmenter l’eau de consommation directement à partir du booster n’est pas une opération hyper efficace et de plus ça demande au LAU beaucoup de travail à faire quotidiennement. Je vais donc vous livrer ma méthode.
1) Augmenter la puissance de l’eau de référence
Par l’observation, j’ai découvert que la puissance apportée par le booster à l’eau de référence est maximale quand je vais utiliser cette dernière pour faire une nouvelle tournée d’eau encodée.
Donc à chaque fois que je vais faire une dilution de mon eau de référence, je la passe d’abord dans le booster. Ensuite je dilue pour récupérer l’eau de consommation et je laisse ensuite ensuite mon eau de référence mariné avec les cailloux jusqu’à la prochaine fois.
2) Augmenter la puissance du code de l’eau dynamisée
Cette opération quotidienne se fait avec 2 boosters que j’utilise alternativement afin de ne pas fatiguer de trop le LAU en action. J’utilise un bocal d’1,5 litre car cela correspond à notre consommation d’eau vortexée chaque jour.
Comme il est préférable de laisser 2 bonnes heures pour que le boostage soit efficace, je fais cette opération juste avant le repas du soir afin que l’eau soit disponible vers 23h en moyenne.
C’est donc vers ce moment-là, que je la mets au vortexage pour une durée de 24h soit jusqu’au lendemain où je recommencerai la même opération et ainsi de suite.
Pour fabriquer un booster, il vous faudra un bocal avec couvercle, du scotch et les spirales que vous trouverez ici.