ATTENTION : Ce site prend la relève de l’ancien site des Petits Poucets pour un nouveau départ. Lisez l’intro Accueil pour plus de détail.

Guidance Solstice d’Été 2024

Nous voilà reparti pour une nouvelle Guidance qui, d’une certaine façon, va laisser des traces car c’est le franchissement d’une ligne de départ.

En effet, comme vous le savez déjà, c’est au solstice d’été que la direction des énergies s’inverse. pendant le 1er semestre c’est Terre-Mère qui pousse vers le Ciel tandis qu’au second semestre c’est le Ciel qui pousse vers TM. Donc qu’amène donc cette inversion classique ?

Elle est significative car c’est le dernier semestre de l’aspect cristallin qui va de la 1D à la 12D car après on passe dans le solaire. C’est donc la 12ème et dernière inversion de la mise en place des réseaux du Nouveau Monde de 4D.

C’est donc comme un réseaux électrique : d’abord on l’installe puis on le test et enfin on l’active. La phase installation est terminée depuis quelques temps. Les phases de tests ont eu lieu et là, on va franchir la ligne de départ qu’est l’activation finale afin qu’au prochain Solstice d’hiver (dans 6 mois et donc l’An 13 ou 2025) tout soit pleinement opérationnel.

En d’autres termes, les 6 mois à venir vont voir une augmentation considérable des vibrations allant vers la Terre. Comment cela va se matérialiser ? Tout simplement par une migration de plus en plus importantes des « Anges » d’abord Solaire (qui proviennent du Soleil) pour mettre à température le réseau 4D.

Puis, en l’An 13 ce sera au tour des Anges Galactiques (qui proviennent du soleil central de la galaxie – Alcyone) de venir nous visiter au maximum de ce qui pourra se faire. En gros, la température ici-bas va monter en flèche provoquant un chaos nettement plus important que celui d’aujourd’hui.

C’est à l’image des champs de blé : on récolte quand le blé est sec et n’est plus vert. C’est donc généralement l’été quand on vit dans l’hémisphère nord. L’été, au niveau de la moisson des « âmes » c’est la période qui s’étend de l’An 13 à l’An 18 (2025-2030) tandis que l’automne sera de l’An 19 à 24 (2031 – 2037).

2038 sera donc officiellement le démarrage effectif d’une 4D entière pour tous les survivants de la « surface ». Cette période « solaire » allant de 2025 à 2037 verra de nombreux départs d’une manière d’abord non naturelle (vaxx et autres) et ensuite naturelle (ceux dont le véhicule physique ne tiendra pas la montée en vibration).

Dit autrement, plus chacun opposera une résistance à ce qui se passe et plus il cassera sa machine rapidement. Le lâcher-prise va donc prendre une très grande importance. Le jeu de 3D s’est terminé en 2012 laissant ainsi un max de 24 ans pour s’adapter au Nouveau Monde.

Ces 24 ans se font en 2 étapes : la première, 12 ans pour l’installation des grilles 4D puis 12 ans pour leur activation totale. Pendant cette première période la 3D semblera toujours être au premier plan et le point d’inflexion (inversement de la tendance) est tout bonnement maintenant (ce second semestre 2024).

Les JO 2024 organisés en France vont être la preuve vivante de la déconfiture de cette 3D. Cela va être une catastrophe. Rappelez-vous la France a décroché ce contrat non pas parce qu’elle était la meilleure mais parce qu’elle était la seule candidate puisque son dossier préparé pour les JO 2020 lui a été volé par les Britanniques par de très très gros pot-de-vin.

Bref, la démonstration publique majeure que la corruption était belle et bien présente et qu’elle n’avait plus à se cacher. Puis s’en est suivie le covid, les confinements, les vaxx, du lgbt++++ partout, etc. Ces dernières années ont donc été le déroulage du tapis involutiste (le nouvel ordre mondial) dans toute sa beauté et carnages (Ukraine, Gaza).

Donc, à partie de ce solstice, c’est la Lumière qui va passer à l’action pour justement dessécher ce lisier involutif. Il va y avoir de l’assainissement dans l’air d’où de nombreux départs surtout dans les rangs de ceux qui justement veulent établir le monde de merde qu’ils nous promettent afin de rester au pouvoir.

Voilà pourquoi cette Guidance du 19 juin 2024 à 21h00 prend toute sa valeur de symbole.

Plus nous ferons cela en conscience et plus nous pourrons aider au maximum l’Humanité. J’entends déjà votre question : en quoi ça va aider ? Hé bien la réponse est fort simple : plus il y aura de gens conscients et impliqués dans la mise en place de la 4D et plus la transition sera douce.

Par contre, si nous ne sommes qu’une poignée quasi insignifiante à aller dans le sens inéluctable qui mène à la 4D alors cela se fera aux forceps pour l’humanité. Vous savez c’est comme pour les accouchement : si le bébé pousse des jambes pour sortir ce sera toujours mieux que d’aller le chercher avec une pince en ferraille.

Je rappelle que les césariennes n’existe pas sur le plan de la conscience (on ne peut éviter de prendre ses responsabilités puisque c’est le but du jeu). Donc même si la poussé des jambes est ultra faible, elle indique quand même la volonté de vouloir allez dans le bon sens même si on sait que le passage sera douloureux, très douloureux.

C’est inutile que je vous souhaite donc une très belle guidance car elle le sera forcément puisque vous savez à quoi vous participez.

Grosse bise à tous et à toutes,

Laurent

PS : Je rappelle que toutes les Guidances sont en accès libre sur ce site à cette adresse et qu’il est dorénavant inutile de s’inscrire pour en bénéficier.

Aussi, avant de paniquer parce qu’au dernier moment vous n’arrivez plus à les retrouver, je vous conseille de les télécharger sur votre ordi au cas où le serveur déciderai à se mettre en panne au dernier moment. L’informatique a sa propre vie quelquefois.

Dernières Publications

Commentaires

4 Responses

  1. Pour continuer sur l’analogie du système électrique, est-ce que la France est la source d’énergie qui va diffuser à tout le reste du circuit ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *